Les Add-ons de Mase

Découvrez l'intéropérabilité de Mase

L'ecosystème Mase

Mase est une plateforme de gestion d'information totalement novatrice. Sa conception originale lui permet d'intégarir simplement avec d'autres plateforme de traitement d'information. Mase apporte un véritable service documentaires à d'autres outils, qui en général en sont dépourvu, ou qui embarquent des solutions qui ne répondent pas aux besoins des utilisateurs. Découvrez ci après les composants que nous vous proposons d'associer à Mase :

La numérisation

Gestion de courrier

Ardrasoft prend en compte les besoins de ses clients. Dans ce cadre, la société est amenée de façon régulière à développer des modules complémentaires, qui interagiront avec Mase grace aux WebServices. C'est le cas de cette application de gestion de courriers, un SmartClient, s'installant sur le poste de travail de l'utilisateur numérisant les documentas papiers, mais aussi sur les postes de travail de tous ceux qui entrent dans la gestion quotidienne du courrier, et notamment dans l'élaboration des réponses.

Gestion de courriers entrant Mase V2

Gestion de courriers entrant Mase V2

(Cliquez pour agrandir)

Gestion de courriers sortant Mase V2

Gestion de courriers sortant Mase V2

(Cliquez pour agrandir)

La Mairie virtuelle

La Mairie virtuelle d'EA4T

Ardrasoft travaille conjointement avec EA4T à la création du concept de Mairie virtuelle. Ea4T va révolutionner la façon dont des millions de citoyens, d’élus et d’agents territoriaux vont interagir et se connecter avec leurs collectivités, et ceci à travers toute la France, et quel que soit l’appareil utilisé. EA4T va aider toutes les personnes à mieux interagir avec les services de leur commune, tout en utilisant le plus simplement du monde des outils novateurs adaptés aux usages et aux besoins de chacun d’entre nous. EA4T veut également aider les élus, à mieux comprendre leurs citoyens en définissant de nouveaux canaux de communication, et à prendre les bonnes décisions en mettant à leur disposition des indicateurs pertinents sur les grandes tendances au sein de la population. Tout au long du processus d’élaboration des outils, EA4T a gardé l'utilisateur final « en focus », avec pour objectif, la mise à disposition d'une solution prenant en compte les spécificités d’un territoire, et qui soit la plus ergonomique, la plus intuitive possible, tout en alliant la puissance de traitement et d’analyse, et en sécurisant tous les échanges et les informations.


Comment fonctionne le Maire virtuel sur un SmartPhone Windows 8


Quel est principe de la Mairie virtuelle


Suivez nous sur : FaceBook Twitter